Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2013

La séduction ou comment séduire une femme



la seduction




Nous allons parler sur Force4 un peu de séduction ou plus souvent appelé drague pour certains. Cette semaine sur envoyé spécial il y a eu un reportage sur les femmes dans la rue qui se font aborder et le hic, c'est que ça dérape souvent. Je le savais déjà dans certaines grandes villes et surtout la région parisienne, les filles, jeunes femmes ou femmes se font importuner de la manière suivante ;

** bonjour, on peut aller boire un pot ensemble, ou bien
** c'est quoi ton 06, ta pas un numéro à me filer, ou bien
** viens avec moi tes trop belle on va faire un tour, ou bien si pas de réponse positive
** de toute façon t'est moche tu est qu'une p... (censuré obligé) espèce de s....
 Enfin j'en passe et des meilleurs encore !!!

Pour ma part je trouve cela dommage que pleins de mecs abordent les filles comme cela, et d'ailleurs la plupart des nanas en ont marrent de se faire draguer toutes les 10 minutes à chaque coins de rues ou dans le métro par le premier venu. De plus en général aucune chance que le mec obtienne un numéro de téléphone car la nana à plus peur qu'autre chose. Donc si vous venez faire un tour sur Paris et sa proche banlieue, pour les hommes vous verrez les filles regardent le trottoir quand elles marchent dans la rue tête baissé pour ne pas croiser un regard masculin qui va penser ou ce faire des films, très difficile donc d'aborder une femme dans ces conditions vu que ça se trouve vous êtes le 10 ème à l'aborder.

Cela devrait être plus simple car j'ai entendu dire y'a pas longtemps d'une femme canadienne qui se trouvait en France, qu'au Canada se sont les femmes qui abordent les hommes dans la rue et partout sans être pris pour une sa... Bip vous aurez compris.
J'avais vu aussi à la télé qu'en Russie dans les discothèques les nanas regardent dans ces endroit les mecs et font leurs marchés si on peut dire facilement, car il parait qu'il y a plus de femmes surtout là bas que d'hommes, que du bonheur cela reste à confirmer si quelqu'un à des infos de ce genre même sur d'autres pays, alors n'hésiter pas les commentaires sont ouvert.

Les commentaires sont fermés.